Les 10 endroits insolites pour une première rencontre !

Cela fait plusieurs jours voire semaines que vous échangez et l’idée de vous rencontrer a récemment germé dans vos esprits.

Vous souhaitez vous démarquer et éviter les lieux banals pour une première rencontre. Alors, n’attendez plus et poursuivez votre lecture pour découvrir 10 lieux insolites pour un premier rendez-vous.

Un cours d’art plastique
Laissez libre cours à votre créativité lors d’un cours d’art ! Vous pouvez apprendre à vous connaître pendant que vous peignez une nature morte, puis vous aurez un souvenir à rapporter à la maison pour que vous puissiez vous souvenir de la date pour toujours !

Patinage sur glace
Alors, certes c’est un lieu de date que l’on voit beaucoup dans les films mais rare sont les couples qui osent vraiment se rendre à la patinoire. Dépassez votre peur d’être ridicule, c’est l’un des endroits les plus originaux pour un premier rendez-vous. Vous êtes sûre de briser la glace !

Escape game
Une chose est sûre, il n’y aura pas de place pour une conversation gênante, vous serez trop occupés à essayer de résoudre des énigmes et à sortir de la pièce avant la fin du temps imparti ! De plus, c’est l’occasion de rire de vos nombreuses tentatives infructueuses.

Karaoké
Montrez vos talents de chanteur ou chanteuse et partagez vos morceaux préférés en chantant ensemble au karaoké. Amusez-vous un peu et choisissez la chanson que l’autre devra interpréter !

Parc de trampoline
Amusez-vous à sauter avec votre premier rendez-vous ! Vous êtes assuré de vous sentir à nouveau comme des enfants, puis, lorsque vous avez terminé, détendez-vous avec des tranches de pizza.

Tour en bateau
De nombreuses villes en bord de mer proposent des excursions en bateau super amusantes pour découvrir l’horizon sous un angle différent. Et si vous n’habitez pas près de la mer, pensez aux lacs.

Participez à un événement caritatif
Êtes-vous tous les deux passionnés par une cause spécifique ? Passez votre premier rendez-vous à aider les autres ! Ce sera un souvenir inoubliable et en plus vous ferez une bonne action.

Parc d’attractions
Vous vous dites peut-être que vous n’avez plus l’âge de vous rendre dans un parc d’attractions, mais détrompez-vous. Il y a tellement de choses à faire dans un parc d’attractions. Et même si vous ne montez pas dans des manèges, votre rendez-vous durera des heures sans même vous en rendre compte.

Minigolf
Affrontez-vous sur un parcours de mini golf et passez un bon moment avec votre partenaire. Mais pas question de mener une compétition acharnée, l’objectif est de rigoler.

Concert
Écoutez de la musique live et apprenez à vous connaître entre les sets. Vous vous souviendrez toujours de ce premier rendez-vous mémorable.

Et vous, quel endroit avez-vous choisi pour votre premier rendez-vous ? N’hésitez pas à nous partager votre expérience.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *