fbpx

Philosophie

COMPLICE, LE SITE DE RENCONTRE POUR LES JEUNES SENIORS.

Une complicité c’est des affinités, des points communs, c’est aussi beaucoup d’autres choses. Qu’elle parte d’une étincelle ou qu’elle prenne plus de temps, elle est toujours le résultat d’instants vécus avec intensité. Discuter d’un livre, s’embrasser, rire, autant de moments pour comprendre l’autre, se dévoiler et véritablement partager. Complice est un service de mise en relation avec le fonctionnement d’un réseau social. Grâce à des groupes de discussion privés, Complice propose un service de mise en relation au sein d’une communauté sélectionnée par vous et pour vous. Simple et intuitif, le site propose différents groupes d’échanges créer par les utilisateurs, un chat privé ainsi que la possibilité de communiquer sur Zoom. Littérature, mode, cinéma Italien, jardinage, ou design contemporain, ces groupes sont privés et possèdent leur propre communauté.

Un mot pour la fin

Bonjour, je m’appelle Luke, j’ai 50 ans et je suis le fondateur de Complice. Complice est actuellement en version d’essai et part d’une initiative personnelle. Autour de moi, beaucoup de gens peinent à retrouver quelqu’un. Complice est née de l’envie de réunir des hommes et femmes en plaçant leurs centres d’intérêt au cœur des rencontres. Complice souhaite vous faciliter la vie, vous permettre de vous reconnecter, de vous rapprocher de celles et ceux qui partagent vos goûts, vos passions.

Si vous avez des questions, des remarques n’hésitez pas à m’envoyer un message : hello@complice.org

PS: Pour terminer, une chose très importante sur vos données personnelles : elles ne sont pas vendues à des tiers. C’est pour cela que Complice n’est pas un service gratuit, comme on dit « si c’est gratuit, c’est que c’est vous le produit ». Un service gratuit entraîne souvent des comportements inappropriés de la part de certains utilisateurs.  Il est important que Complice reste une communauté d’adultes respectueux.